Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 mai 2014

Manger sur le pouce #19 The Grilled cheese Factory

Le grilled cheese sandwich, c'est une sorte de croque-monsieur à l'américaine qu'on peut fourrer à tout ce qu'on veut comme un sandwich, mais surtout avec du fromage, vous l'aurez deviné! Et une adresse consacrée à ce produit a fait son apparition à Paris, j'ai nommé The Grilled cheese Factory.

20140507_134752

L'adresse est vraiment bien située, à Bastille, juste à la sortie du métro (la sortie 6 parce que sinon, c'est pas juste à côté du métro, mais ça, c'est juste parce qu'il y a trop de touristes devant le plan et que c'est pas trop pratique de regarder ahem...). L'endroit est tout petit, mais il y a quand même pas mal de places pour se caser si on compte les deux comptoirs.
On retrouve la fameuse déco bobo, murs bruts, métal, un peu too much quand même, mais ne chipotons pas.
2014-05-07 13

2014-05-07 13

Au menu donc, des grilled cheese sandwich dont on choisit le pain (noix, raisins secs...) entre 6€ et 11€, nous on a opté pour l'Authentique avec de la mozza et du cheddar et le Mac and cheese, ben vouiiiiiiii, dans votre sandwich vous retrouvez le fameux Mac and cheese (LE seul plat que sait cuisiner Susan dans Desperate Housewives!). Les sandwichs sont servis avec une délicieuse sauce tomate maison à tomber par terre et dans laquelle on trempe son sandwich! Un régal, pas pratique à manger par contre, j'ai fait mon petit cochon.
Pour 1,50€ de plus  vous avez droit à une boisson et pour 3€ à une boisson et des chips Tyrells, j'ai toujours du mal avec les chips, mais bon des chips au vinaigre de chez Tyrells ça va!
2014-05-07 13

2014-05-07 13

The Grilled cheese factory
9 rue Jacques Coeur
75004 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec des frites à la place des chips, j'aurais peut-être tenté...
T
Je suis en manque de vie parisienne, de nouveauté, d'adresses à tester. Dans l'avion, une britannique m'a demandé des conseils sur Paris et je n'avais aucune adresse en tête : ça s'oublie vite.<br /> <br /> Par contre dans ton sandwich mac and cheese, tu as aussi les pâtes ??? <br /> <br /> (pour me venger d'être dans une ville sans même un salon de thé, je vais demander à mon namoureux de nous faire des mac and cheese, qu'il prépare vraiment trop bien).
T
mmmmh ça fait vraiment envie, moi qui adore le fromage, je note l'adresse!
M
ça donne envie de manger.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité