Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
23 mai 2014

Petites choses arrivées chez moi #35

Une robe bleue à pois blancs de H&M pour laquelle j'ai assorti mes ongles, mon premier nailart, je suis très très fière!
DSC04038

DSC04042

DSC04030

Un t-shirt pastèque Zara pour le jour où il arrêtera enfin de pleuvoir!
DSC03995

Un micro sac avec des têtes de chat trop mimi chez Zara Kids.DSC04176

Une montre rose pastel chez Asos.
DSC04187

DSC04184

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je veux la même robe !! (j'adore les pois, une vraie fixation) :)
F
Très chouettes, tes ongles !!! :-) j'adore ! bon week-end !
T
Je viens de trouver un patron de robe très similaires à celles que tu as acheté et surtout le patron est dans le même tissus, bleu à pois. J'hésitais à acheter complètement un autre tissus, mais la possibilité de faire du nail art facile me tente beaucoup. Vive les pois !
A
De jolies choses par ici :-)<br /> <br /> Sympa ta manucure !<br /> <br /> Bises
L
attention on commence comme ça et on fini avec 200 vernis! :p très réussi, au passage :)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité