Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
3 juin 2014

Mezzzzzzzzzzz

Le week-end dernier, j'ai profité du beau temps et de l'absence de pluie (Le déluge a duré 40 jours, on doit s'en rapprocher, à Paris), j'en ai profité pour découvrir Mezz, une adresse gourmande, libanaise sur les bords qui propose des boulettes, des falafels, mais aussi des mezzés d'où le nom si vous suivez.
DSC04267

Le lieu est petit, mais très sympa, lumineux avec ses carreaux blancs et ses miroirs. L'accueil est sympathique à souhait, juste un micro repproche, l'attente est un peu longue entre la commande et l'arrivée des plats, mais franchement, j'y retournerais même avec ce micro bémol.
DSC04261

La carte est consultable sur le site, nous, on s'est laissé tenter par le Menu Pita (8€ avec boisson) avec un sandwich aux falafels presque aussi bons que les miens (Ori mode melon!), et le Menu boulettes (12€ avec boisson), j'ai choisi celles au au boeuf et elles étaient à tomber avec des pommes de terre et une sauce tomate délicieuses. En boisson, on a opté pour la citronnade maison (2€ à ajouter au menu), bien acide comme j'aime.
J'ai envie d'y retourner pour tester les différents mezzés au choix qui avaient l'air trop bon!
DSC04265

DSC04263

Ouvert du mercredi au vendredi de 12h-15h et 19h-22h30 samedi en continu de 12h-22h30 et dimanche de 12h-20h30.

Mezz
53 quai de Valmy
75010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suis fan de libanais ! j'irai la prochaine fois !
B
a essayer la prochaine fois, j'adore la cuisine libanaise! Merci pour l'adresse!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité