Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 juin 2014

Monumenta 2014

Après une absence l'année dernière, Monumenta est de retour.
L'occupation du Grand Palais a été confié cette année au couple Ilya et Emilia Kabakov, un couple d'artistes russes. Lalheureusement, je dois dire que Leur étrange cité m'est restée complètement étrangère, on déambule entre des lurs blancs, c'est très froid, et alorsd les sales qui abritent les oeuvres sontbien trop obscures pour moi!
Bref, cette année, c'est la déception!
2014-06-15 14

DSC04465

DSC04466

DSC04468

DSC04469

Monumenta au Grand Palais jusqu'au 22 juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
*cet
P
Comme toi, j'ai trouvé cette opus décevant.
Y
Je comprends ta déception... Comme c'était ma première expo Monumenta, que j'adore la nef du Grand Palais et qu'il n'y avait pas de file (toujours appréciable pour une expo à Paris, surtout au Grand Palais !) j'ai été moins déçue que toi... En plus, le labyrinthe a bien plu à mon fils ! Mais c'est vrai que le principe des petits pavillons obscurs ne se mariait pas vraiment avec l'architecture du Grand Palais.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité