Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 juin 2014

Petites choses arrivées chez moi #37

L'Insta Mini 8 de Fujilfilm aka le polaroid d'aujourd'hui. Les pellicules coûtent un bras, mais je l'aime déjà d'amour!
DSC04474

Ma première bougie Diptyque, j'avais dit que ce serait mon cadeau de fin d'année si j'avais ma mut, mais c'est mon cadeau de consolation de ne pas l'avoir eue!
DSC04482

Mes premières Mason Jars, ces pots américains célèbres qu'on transforme en verre. Ceux-là viennent de My sweet boutique.
DSC04486

Toujours de My sweet Boutique, ce mignon vide-poche oiseau (oui, on m'a gâtée pour mon anniversaire!).
DSC04493

Des pièces collector illustrées par Sempé, prochaine étape, un dessin original. Ben quoi, on peut rêver!
DSC04480

Un rouge à lèvres rose Nars qui ne tient malheureusement pas!
DSC04149

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé hé ! J'ai l'instamini 7 et je confirme c'est génial pour marquer tous les petits moments sympa !
L
Oh je suis déçue pour toi à propos de ta mut ... Mais bon autant te dire qu'il y a sûrement un sens à cela et que l'avenir te réserve de jolies petites ou grandes surprises pour cette année à venir! Qui sait?<br /> <br /> <br /> <br /> L'odeur de chèvrefeuille est une odeur merveilleuse! J'adore renifler comme une folle ces arbres quand ils sont en fleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Le Nars, moi j'ai les crayons velvet qui tiennent bien, et je me met souvent du baume par dessus, j'en suis plutôt contente ! Pour ceux un peu glossy, ma soeur adore les chubby de clinique.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité