Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 juin 2014

Petites choses arrivées chez moi #38

Une veste parfaite pour les soirées fraîches d'été  trouvée à la braderie Des Petits Hauts.
DSC04361

Des Swedish Hasbeens, j'en voulais depuis des années, j'avais shoppé la version pour H&M, mais voici une version avec des talons moins hauts, trouvée chez Sarenza, par contre, pour l'instant la lanière me cisaille les pieds snif!
DSC04433

Des bracelets chez Monoprix assortis à ma broche Des Petits Hauts et j'ai shoppé les vernis assortis aussi de la marque Monop Make up et j'en ai profité pour faire un nail art!
DSC04495

DSC04500

Un t-shirt Zara parce que j'ai vraiment, mais vraiment envie de retourner aux Etats-Unis.
DSC04352

Un t-shirt ancres H&M.
DSC04520

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super les chaussures !<br /> <br /> Emma
F
En ce moment, les bijoux sont à 50% chez Monop', c'est assez intéressant. Hier, je m'y suis trouvée une jolie jupe blanche (pas soldée malheureusement).
M
Magnifique cette petite veste ! Elle est parfaite.
L
Les chaussures sont superbes !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité