Ma pâtisserie préférée aka La pâtisserie des rêves a ouvert un nouveau salon de thé dans le BHV, je me suis donc empressée de m'y rendre.
Le décor est toujours aussi joli avec du rose partout, mais aussi des tables jaunes et une jolie baie vitrée.
2014-07-05 13

2014-07-05 13

2014-07-05 13

L'originalité de ce salon de thé, c'est qu'il propose du salé, et des recettes crées par des amis chef de Conticini, malheureusement, je n'ai pas testé vu les prix atrocement élevés, 11€ pour le moins cher des Panini, ça ne passe pas. Mais heureusement, les pâtisseries sont bien au rendez-vous, ainsi que les viennoiseries. Cette fois, j'ai testé la tarte aux framboises et la tarte aux fruits de saison, toutes les deux délicieuses.
Nous avons arrosé le tout d'un jus de mûres Granny's secret, j'adore cette marque 100% fruits, et d'un jus d'orange, servi avec des clous de girofle, bonne idée, mais très difficile à boire, puisque servi sans rien pour les enlever.
C'est malheureusement ce dernier élément qui souligne le point noir de cette nouvelle adresse, le service est catastrophique, mais sympathique heureusement, cependant, au vu des prix, on s'attendrait à avoir des serviettes sans les demander, ainsi qu'une carafe d'eau fraîche servie avec des verres (parce que boire dans son verre utilisé, je n'ai jamais vu ça!).

La pâtisserie des rêves & Friends
BHV Marais
3ème étage
36 rue de la Verrerie
75004 Paris