Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 juillet 2014

Petits plaisirs gourmands #89

Mais si je traverse une crise obsessionnelle compulsive de glaces maison, je me craque aussi pour des glaces de supermarché. J'ai ainsi craqué sur le Oreo Icecream Sandwich, qui n'a pas vraiment de goût, mais j'adore le concept de la glace sandwich donc je ne résiste pas. Le Twix inspiration speculoos est délicieux et goutu par contre.
DSC04603

DSC04604

J'ai un gaufrier, mais j'ai fait ma flemmarde en testant les gaufres Picard, qu'on fait chauffer au grille-pain en quelques secondes, et qu'on agrémente façon fat, un régal.
DSC04571

Et puisque l'été est enfin, j'ai craqué sur la pastèque nature ou en smoothie.
DSC04598

DSC04602

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité