Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 août 2014

Olà Barcelona #01

Barcelone, c'était le soleil, la mer, la piscine, des visites culturelles, beaucoup de tapas, beaucoup de sucrecries, un bronzage doré, une élève de mon collège croisée sur la plage (hallucination totale et crise de fou rire), un joyeux mélange de langues avec les copains (anglais, japonais, français et espagnol, de quoi en perdre son latin), une spartiate cassée, le Métro passeig de Gracia et son "couloir de la mort" (160° au bas mot!), des petits-déjeuners pantagruéliques, un paella d'enfer, un super hôtel, un retour folklorique (1 h du mat, marcher avec sa valise dans Paris désert et froid)...
C'était bien, j'ai envie de repartir!

DSC05078

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis allée plusieurs fois en Espagne mais jamais à Barcelone. D'après ce que j'en sais, la foule est vraiment très importante en été. Du coup, j'irai sans doute un jour mais plutôt au printemps ou à l'automne. Non, non, je ne suis pas agoraphobe....
É
vu les photos sur instagram ça avait l'air très sympa effectivement. j'y vais tout bientôt, je viendrai noter vos adresses si vous en mettez !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité