Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 août 2014

" It's like a zombie apocalypse out here."

300235Black Storm de Steven Quale
Je suis une grande fan de films catastrophe (Volcano, Le jour d'après, Le Pic de Dante, Le Poséïdon pour ne citer qu'eux sont des films que j'ai vu des tas de fois, même si ce sont de grosses bouses!), j'étais donc au rendez-vous pour ce nouveau film catastrophe sur le thème des tempêtes, un nouveau Twister en gros.
Nous suivons donc un groupe de chasseurs d'ouragans qui essaie de se retrouver dans l'oeil d'un cyclone en vain, et un groupe  de lycéens, menés par un principal adjoint mignon (je veux le même!) dont les deux fils sont dans l'établissement, et qui vont se retrouver aux prises avec le fameux ouragan.
On retrouve tous les ingrédients des films catastrophe classiques, des personnages simples qui vont devenir des héros, des morts pas très importantes, et bien sûr la fuite désespérée devant la catastrophe. Le suspens est au rendez-vous et petite originalité, c'est filmé, pas tout le temps sinon ça donne la gerbe, caméra au poing, comme un reportage. Les personnages sont malheureusement un peu fades, j'aurais aimé un peu plus de développement entre le principal adjoint et l'ex de The Walking dead! Par contre, grosse rigolade, avec les deux zozos qui veulent cartonner sur youtube avec leurs débilités!
Du classique donc, oubliable, mais regardable plein de fois si on est fan du genre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité