Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
31 août 2014

Petites choses arrivées chez moi #41

Les fameuses Stan Smith d'Adidas introuvables, trouvées par hasard, et achetées sur un coup de tête, mais que j'aime d'amour depuis.
DSC05085

DSC05083

DSC05086

Un t-shirt Asos Mrs Gosling pour bien faire comprendre à Eva qu'elle n'a aucune chance, même si elle est enceinte!
DSC05089

Une robe soleil Primark parce que le soleil est toujours en vacances.
DSC05090

Ma nouvelle pochouette Monoprix trop jolie.
DSC05183

Mes nouvelles lunettes de soleil Marc by Marc Jacobs peu portées en raison de la météo, snif et mon huile prodigieuse Nuxe, depuis le temps que j'en entendais parler en bien!
DSC05091

Et ma nouvelle addiction des baumes à lèvre Baby Lips de Gemey Maybelline, ils sentent trop bon et j'adore la coeur du rose, un peu déçue par la teinte du rouge pas assez marquée.
DSC05092

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha Ha trop bien ce Tshirt!<br /> <br /> Monoprix aura ma peau! j'attend avec impatience la collection Orla Kiely, le 17, tu es au courant? je suis au taquet!!!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité