Rachel, la reine du cheesecake vient d'ouvrir un restaurant dans le Marais, le bien nommé Rachel's, après avoir trouvé porte close au mois d'août, j'ai enfin réussi à tester l'adressse (je trépignais d'impatience).
La décoration est vraiment très réussie, j'aime beaucoup, même si malheureusement je n'ai pas pu prendre de belles photos car le restaurant était plein à craquer. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres ce qui est un plus.
L'accueil est vraiment très sympathique, j'insiste sur ce point, on est accueilli avec le sourire, malheureusement le service fut très long (un couac du aux débuts je pense, mais je trouve ça surprenant de ne pas servir dans l'ordre des commandes, mais en fonction des types de plats, j'ai du attendre 30 minutes mon cheesecake, c'était bien long même si c'est bien passé grâce à la sympathie des serveurs).
DSC05203

DSC05198

DSC05202

DSC05192

Au menu, on trouve des salades, des plats plus tradi, et des sandwichs, plus des sortes de burger, on a d'ailleurs testé celui aux crevettes (17,50€) qui était à tomber par terre, la friture était parfaite, la sauce yummy tout comme la salade, j'ai été moins emballée par les frites, mais je me suis régalée.
DSC05197

Et nous avons bien évidemment testé les cheesecakes (7€), le nature, toujours aussi bon et celui aux myrtilles, j'ai adoré! J'ai envie de retrouner tester les autres desserts de la carte.
DSC05199

DSC05201
Rachel's
25 rue du Pont aux choux
75003 Paris