Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
12 septembre 2014

Petites choses arrivées chez moi #42

Mes bottes de pluie noeud-noeud de la marque Méduse, et donc depuis que je les ai, il fait un temps magnifique sur Paris, ahem!
DSC05209

Une broche chat Des Petits Hauts.
DSC05208

La blouse maison chez Des Petits Hauts. Je trouve que la marque pratique des prix de plus en plus prohibitifs, ça devient vraiment n'importe quoi, c'est dommage.
DSC05213

La barrette noeud pour aller avec ma barrette étoile Des petits Hauts (barrettes payées 8€ pièce et trouvées après évidemment, à 2€ dans une autre boutique parisienne, exemple qui rejoint ma remarque du dessus).
DSC05214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, je te rejoins sur les Petits Hauts. Les collectiosn sont magnifiques, mais il vaut mieux attendre les VP ...
L
J'adore tes bottes de pluie ! J'aime beaucoup le détail du petit noeud. Elles sont adorables !<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linehogsark.fr/
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité