Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 octobre 2014

Petites choses arrivées chez moi #44

L'affiche Paris d'Audrey Jeanne chezL'affiche Moderne gagnée, il y a un moment, grâce à Lait Fraise.
DSC05080

La collection Orla Kiely x Monoprix, il a fallu lutter pour l'obtenir, courir dans 3 Monoprix, mais ça valait le coup.
DSC05280

Un mini vase Bloomingville mint trouvé chez Les Fleurs.
DSC05281

La collection pingouin de Monoprix.
DSC05282

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je réalise que je n'ai jamais laissé de commentaires sur ces articles mais ce sont vraiment mes préférés! J'aime beaucoup tes petites sélections, mon porte-monnaie ne te remercie pas ^^. Ni mes fesses pour tes articles "petits plaisirs gourmands" :)<br /> <br /> D’ailleurs à ce propos je viens de tester les galettes son d'avoine au chocolat de la marque auchan. Une tuerie! bien meilleures que les suédoises de monop,fais un test à l’occasion! il y en a dans les simply market à paris.<br /> <br /> :
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité