Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 novembre 2014

Petits plaisirs gourmands #95

Des pâtisseries de Gérard Mulot, dont la fameuse tarte aux fraises déclarée la meilleure de Paris, et ce titre n'est pas usurpé, la tarte au chocolat au lait se défend bien, elle aussi. Pour moi, c'est un des meilleurs rapports qualité prix de la capitale.
DSC05456

DSC05459

DSC05463

DSC05461

Gérard Mulot           ou
76 rue de Seine                6 rue du Pas de la mule
75006 Paris                      75003 Paris

Deux nouveaux éclairs de L'éclair de génie, le chouchou au caramel, une tuerie, mais dont le prix 7€ est indécent, augmenter le prix de cet éclair juste pour son design, je trouve ça limite, limite, et le pomme sirop d'érable.
DSC05347

Les chocolats Baru sont de retour chez Monoprix pour Noël, et j'ai déjà commencé à en profiter!
2014-10-29 13

DSC05357

J'ai aussi craqué sur une tablette Lindt maxi plaisir au Lait praliné noisettes, un délice!
DSC05338

Mamie Nova a sorti un yaourt gourmand à la crème de marrons que j'adore!
DSC05340

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité