Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 novembre 2014

Jus fruits et légumes

Cela fait un moment que j'entends parler des jus de légumes et de fruits, souvent on voit des personnages de séries en train d'en boire et j'ai croisé plusieurs boissons mystérieuses dans mon Monoprix, mais je n'ai jamais osé franchir le pas.
Heureusement, Uzuma a pensé à moi et m'a proposé de tester leurs jus à extraction lente et pression à froid ce qui permet de conserver au maximum les vitamines et minéraux des fruits et légumes et d'allonger la durée de conservation des jus.
Ils proposent plusieurs programmes autour des jus qui peuvent faire perdre du poids ou simplement vous permettre d'ingérer vos fameux 5 fruits et légumes par jour, et c'était bien pratique pour moi qui ai du mal à respecter mon quota quotidien!

DSC05392

Alors de gauche à droite, j'ai pu goûter les jus suivants:

- Rise = carottes, oranges, pommes, ananas, citron : mon jus préféré, très sucré les carottes se sentent à peine.
- Aura = pommes, chou, concombre, céleri, épinard, gingembre: celui a eu du mal à passer, et je n'ai pas réussi à terminer la bouteille.
- Fuse = carottes, pommes, céleri, concombre, betterave, citron vert: mon deuxième préféré, la betterave est sucrée, donc ça passe.
- Karma = pommes, épinard, chou frisé, concombre, banane: comme son copain Aura, ce jus vert a eu du mal à passer, le chou, c'est gloups en jus.
- Vibe = céleri, betteraves, orange, carotte, basilic : j'aurais préféré sans le basilic, mais c'est plutôt bon.
- Zen = pommes, concombres, fenouil, épinard, chou chinois, brocoli, citron, gingembre : beaucoup de mal pour celui-ci, je déteste le fenouil.
- Shine = carottes, orange, melon, mangue: délicieux, mon deuxième préféré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité