Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
11 novembre 2014

Paperboy

Ca faisait un moment que je boudais les brunchs, trop à manger, trop cher, mais je n'ai pas pu résister à aller tester celui de Paperboy.
Paperboy, c'est une petite adresse sympa, nichée dans le Marais, avec un jolie déco, et un service friendly.
La salle est petite, et il faudra vous armer de patience le week-end, quand c'est le brunch donc, pour trouver une place.
DSC05512
DSC05511

DSC05510

A la carte, mis à part les brunchs, vous trouverez des salades, des sandwichs et des jus.
DSC05502

Nous avons opté pour deux brunchs (23€ chacun), le Paperben qui propose oeufs bénédicte, mizuna (roquette tout simplement), boisson chaude, jus du moment et banane caramélisée, et le Healthy qui propose pastrami, oeufs à la coque, boisson chaude, jus du moment et granola. Tous les deux servis avec pains et beurre.
DSC05506

DSC05509

DSC05507

DSC05508

Nous avons trouvé ça bon, mais trop cher pour ce qui était proposé, à 15€, ce serait parfait et j'y retournerais.

Paperboy
137 rue Amelot
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Par rapport à d'autres endroits j'ai trouvé que ça allait ! en tout cas la décoration était très sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br /> http://sugarsheet.com
L
Ce brunch m'avait déçue. J'avais pris un burger pas fou du tout et des pancakes pas top... Le lieu en revanche est vraiment sympa :-)
S
En effet, le rapport prix-quantité semble un peu abusé...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité