Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 novembre 2014

Petits plaisirs gourmands #96

Des chocolats Baru, c'est mon petit plaisirs de Noël depuis 3 ans!
2014-10-29 13

La charlotte au chocolat de La pâtisserie des rêves, un vrai régal, elle est légère pas écoeurante, mon nouveau hit, je crois!
2014-11-01 15

2014-11-01 15

2014-11-01 15

La fête du Mont-Blanc organisé par Angelina. J'espère que l'événement aura lieu chaque année, en effet, pour l'occasion, Angelina a sorti des Mont-Blancs aux parfums spéciaux, praliné (la tuerie que j'ai goûtée), vanille fraise, coco passion, cassis, et j'ai vraiment envie de tout tester. Des sucettes Mont-Blanc étaient aussi offertes et c'était un délice!
2014-11-05 16

DSC05493

DSC05496

2014-11-05 17

Les boissons de Noël sont arrivées chez Starbucks, et cette année, ce sont mes préférées, le chocolat viennois miel amandes surtout, trop, trop bon et le Gingerbread Latte.
2014-11-12 15

2014-11-12 15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça me fait rêver tout ça. J'adore ton blog pour toutes ses gourmandises livresques, culinaires ou déco. On voyage, on déguste bref tu nous offre du rêve ;) et le tout sans prendre un kilo ^^ <br /> <br /> Bon dimanche
M
Super en effet, les Baru ! J'aime bien aussi ...
L
Mon gingerbread latte avait un peu trop de café dedans, c'était dommage! <br /> <br /> Je vais me consoler en allant chercher la charlotte :)
T
la charlotte au chocolat à l'air bonne !! par contre je n'ai pas aimé mes deux tentatives de patisseries chez Angelina m'ont assez déçu, au vu du prix, c'est encore plus décevant! je les ai trouvé assez fades en faite, mais j'y retournerais bien pour leur chocolat chaud
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité