Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
1 décembre 2014

Tartes Kluger le retour

Le tarte Kluger du Marais ayant fermé, je n'ai pas résisté longtemps à l'envie de retester leurs délicieuses tartes dans leur nouvelle adresse.
DSC05586

Le lieu est sympa, mais je trouve ça moins chaleureux que l'ancienne adresse, c'est du bois, de la pierre, mais on a l'impression que ce n'est pas fini, et le choix de certaines chaises semble étrange (pourquoi ces fauteuils de bureau qui jurent?). le service est encore tâtonnant, mais sympathique.
Heureusement, dans l'assiette, c'est toujours aussi bon.
DSC05576

DSC05578

DSC05577

DSC05580

DSC05575

Nous avons choisi la formule à 13,50€ qui comprend une tarte salée + une salade + une boisson + 1 élément soit notre dessert.
Ma tarte feta, oignons était délicieuse et originale, on a été moins emballées par la tarte aux épinards, par contre les tartes sucrées ont fait l'unanimité que ce soit le banofee, mourance!! ou la tarte noisettes, caramel, tuerie!
DSC05581

DSC05582

DSC05585

Ouvert du lundi au dimanche. brunch proposé le week-end.

Kluger Fabrique de tartes
15 rue Trousseau
75011 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une adresse qui ne fait que des tartes ça m'intéresse, je vais aller tester ça!
L
Je n'étais allée que dans l'ancienne adresse. J'ai été surprise de voir que c'était ce restau qui était devenu le Café Pinson !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité