Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
2 décembre 2014

Estory Noël

Les eparisiennes ont vu les choses en grand pour fêter Noël.

La soirée Estory Noël avait lieu donc dans un endroit magnifique, un hôtel du Marais, j'ai nommé Les jardins du Marais, j'étais passée devant leur entrée des tas de fois, mais jamais je ne me doutais que de l'autre côté, il y avait un cour magnifique qui donne envie d'aller s'y installer cet été.
2014-11-27 22

Au cours de la soirée, nous avons pu profiter d'un buffet qui regorgeait de bonnes choses, et j'ai failli à mes bonnes résolutions végétariennes pour dévorer des tas de choses!
DSC05628

Après une séance de maquillage, nous avons pu nous faire photographier en mode Noël par des photographes de La shooting Box, la première box photo qui vous permet d'offrir des séances photo avec un un professionnel, je trouve le concept vraiment très sympa.
DSC05615

noël blogueuses-50

noël blogueuses-51

Nous avons pu dévorer des chocolats de Paris Chocolat qui propose en plus de ses délicieux chocolat propose des macaronias, qui sous l'apparence de macarons sont, en fait, des chocolats, mon préféré, celui aux marrons glacés!
2014-11-27 19

2014-11-27 20

2014-11-27 19

DSC05624

Nous avons découvert la nouvelle gamme de préparation Daunat, des carrés à chauffer qui semblent petits, mais qui sont costauds et plutôt corrects niveau goûts.
DSC05620

Nous avons arrosé cette montagne de nourriture avec des Vins de bordeaux, je suis une quiche pour donner mon avis sur les vins, mais j'ai été surprise de découvrir des blancs bordelais très bons, et une sorte de rosé couleur grenadine surprenant.
DSC05622

Et pour finir des marques pour donner des idées cadeaux.
La fameuse marque Fermob et leurs chaises que j'admire de puis des années, oui, oui, j'aimerais bien voler une de leurs chaises dans le Jardin des Tuileries, mais je crois que ce ne serait pas discret, qui proposait un sapin à la déco original.
2014-11-27 21

La marque de poupées Rubens barn qui propose des poupées classique ou celles que j'ai trouvées sympa, sur le thème de la forêt.
DSC05613

DSC05614

Ou encore Sasha Berry qui propose des foulards tout doux.
DSC05625

Si après tout ça, vous manquez d'idées, vous pouvez tester l'appli 3 suisses qui est vraiment cool, mais malheureusement, pour l'instant, uniquement dispo sur tablette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai pris 2 kilos rien qu'en regardant les photos ;)
A
photos magnifiques !!
M
Sur tout ça, ce que je préfère c'est ton rouge à lèvres ^^
L
On aurait dû refaire des photos ensemble en fin de soirée ;-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité