Ca faisait longtemps que j'avais envie de tester l'adresse consacrée aux oeufs Bénédicte, petit frère du Schwartz's Deli que j'ai testé plusieurs fois, à savoir Benedict le bien nommé.

Le restaurant est niché en plein coeur du Marais, la déco est moderne et épuré, la salle très grande, j'ai beaucoup aimé ce cadre, beaucoup moins le côté bruyant le soir. Le service est sympathique, mais très, très lent, mais un soir de salon du livre jeunesse, on est moins conciliants.
DSC05637

Au menu (consultable sur leur site), on trouve des plats classiques (tartare, poulet, des burgers), mais surtout des oeufs Benedicte (entre 12 et 16€) nous, on a choisi les oeufs au cheddar, traditionnel et à la truffe qu'on a accompagnés de frites au thym et à la truffe. C'est assez simple, mais bon, les frites sont un peu en dessous quand même. En dessert, on a pas résisté à leur fameux cheesecake toujours délicieux.
DSC05631

DSC05630

DSC05632

DSC05635

Bref, c'est une adresse sympathique qui ne casse pas des briques, on ne fera pas le déplacement rien que pour ça, mais j'y retournerai quand même puisque j'habite pas loin.

Benedict
19 rue Sainte Croix de la Bretonnerie
75003 Paris