Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
15 décembre 2014

Au paradis du Bio

J'ai découvert un petit resto sympa, près des Halles, Le bio d'Adam et Eve, une adresse parfaite pour le midi quand on a envie de manger bien, soit bio et même pour certains produits sans gluten.
DSC05702

DSC05699

DSC05701

DSC05698

DSC05700

La salle est tout en longueur, et il y a quand même pas mal de table pour s'installer.
L'offre proposée est gargantuesque, on trouve des sandwichs, des plats chauds au poids, on remplit des boîtes avec les différents plats chauds de son choix et hop, sur la balance, des soupes, et même du pain à emporter qui est délicieux. Quant aux desserts, vous aurez le choix entre les nombreux gâteaux, mais aussi avec des mousses au chocolat ou des fromages blancs.
J'ai choisi une soupe aux légumes et cannelle surprenante, j'avais peur du goût de la cannelle version soupe, mais c'est une super trouvaille, un pain à la figue à tomber par terre, différents plats chaud au top et un cake banane choco sans gluten pour 16€. Oui les prix montent vite, c'est le seul bémol, mais franchement j'y retournerai sans faute!
DSC05696

Ouvert du lundi au samedi, de 11h30 à 20h.

Le bio d'Adam et Eve
41 rue Saint Honoré
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A noter ! T'es tjrs vivante ? Tu n'as pas recroisé Jésus ?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité