Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
10 janvier 2015

Petites choses arrivées chez moi #47

J'ai gagné un bon d'achat de 100€ chez Bizzbee, j'ai donc craqué pour plusieurs choses et ce n'est pas fini, youpi!!!
Un t-shirt hors saison à pois dorés qui sera parfait pour l'été, à porter avec mon vernis à paillettes Essie.
DSC05881

Et un pull écureuil façon Mark Darcy.
DSC05897

Le Père-Noël m'a apporté une blouse Des Petits Hauts.
DSC05896

Aux soldes, j'ai réussi à trouver la robe noire matelessée de mes rêves, toujours chez Des Petits Hauts.
DSC05974

Et, j'ai craqué sur des nouvelles baskets, des Veja noires.
DSC05990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la robe ainsi que le haut à pois! :) Joli vernis aussi! Bises
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité