Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 janvier 2015

Pan bagnat

Vous vous rappelez peut-être de Yoni Saada, celui qui s'était fait voler ses crevettes dans un Top Chef, je n'ai pas encore testé son restaurant qui est loin de chez moi, mais j'ai pu goûter ses créations dans son restaurant Bagnard qui comme son nom l'idique propose des repas sur le pouce basé sur le pan bagnat.

L'adresse est petite, mais il y a de la place quand même, soit au comptoir, soit pour les chanceux sur une petite table. La déco qui joue sur le concept prison, ben oui bagnard, prisonnier, est marrante et réussie. L'accueil est lui, sympathique et efficace.
DSC06018

DSC06010

 DSC06016

Au menu, vous trouverez des salades, mais surtout des pans bagnat, mon sandwich préféré du temps de la fac, bien dégoulinant d'huile et que j'adorais acheter à mon petit camion (l'ancêtre du food truck?!). Évidemment, Yooni a amélioré la formule, les pans bagnat sont proposés en petit ou grand format, et sont chauffés, quant au goût, mes souvenirs de fac se sont un peu ternis, tellement je me suis régalée.
J'ai testé la version Brigitte la veggie (8,50€). Vous trouverez aussi la version classique au thon (9,50€), mais aussi à la sardine (8,50€). Vous pouvez accompagner ce sandwich par un accompagnement (mesclun niçois, taboulé, mini salade), pour ma part, j'ai opté pour un dessert du jour présenté en verrine, un crème de clémentine avec ses madeleines, que j'ai dévoré!DSC06013

Une adresse rapide vraiment sympa, j'y retournerai!

Bagnard
7 rue saint Augustin
75002 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité