J'avais envie de tester l'adresse gourmande ouverte par Michalak, mon best-of au niveau de la pâtisserie depuis un moment, mais j'avoue avoir été un peu refroidie quand j'ai découvert qu'il n'y proposait pas les pâtisseries du Plaza Athénée, en même temps j'aurais pu m'en douter.

La Michalak Masterclass propose, en réalité, des cours de pâtisseries, trop, trop envie d'en tenter un, et dispose d'un take away pour goûter et emporter donc, différentes choses.
Je suis restée hermétique devant les créations au chocolat, les prises électriques, les cassettes et les tongs, ça ne m'inspire pas, par contre, le dilemme fut douloureux quand il a fallu choisir le reste.
DSC06073

Les pâtes à tartiner, par contre, m'ont fait de l'oeil!
DSC06072

Chaque jour, l'adresse propose une création de Fantastik, un gâteau grand format, la recette est différente chaque jour, vous pouvez trouver sur leur Instagram la recette du jour, c'est incroyable comme ils arrivent à se renouveler à chaque fois, et plusieurs Cosmiks, une sorte de verrine avec la cuillère incluse.
DSC06074

J'ai opté pour le Cosmik praliné, une mousse au chocolat démentielle, la meilleure que j'ai jamais mangée avec des noisettes sur le dessus, et le Cosmik Banoffee, très, très bon, mais sans la pointe de citron vert, j'aurais trouvé ça encore mieux.
DSC06084

DSC06085

Michalak Masterclass Takeaway
60 rue du Faubourg Poissonnière
75010 Paris