Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
4 février 2015

Typhon manga #103

1507-1Kokoro Button, tome 12 de Maki Usami, Soleil manga (série complète)
Voici le dénouement de cette série. Dans ce dernier tome, Koga va faire sa déclaration d'amour à Nina, enfin presque, puis la cérémonie des diplômes va avoir lieu et chacun des personnages va se diriger vers son avenir. Le départ de Koga aux États-unis mettra-il à mal sa relation avec Nina? Quelle orientation professionnelle cette dernière va-t-elle choisir?
Je suis bien triste de voir cette série se terminer, l'histoire se conclue sans surprise, mais avec de l'émotion et des scènes touchantes comme tout au long de la série.
Les dernières pages nous offrent des bonus avec le devenir de personnages secondaires comme Hayami, coup de coeur pour son histoire et Tani, toujours autant à mourir de rire.

1507-1Skip Beat, tome 33 de Yoshiki Nakamura, Sakka
Voici mon tome préféré de préféré de la série, enfin du moins parmi ceux qui sont parus, la  série semble sans fin, et pourtant, je ne me lasse pas.
Dans ce tome muyyyyyy caliente, il va se passer des choses graouuu entre Ren et Kyoko, enfin plutôt entre Cain et sa soeur préférée car ils jouent toujours des rôles de couverture. Les premières pages de ce tome sont à tomber par terre, j'ai failli m'évanouir, Ren finit avec un suçon, c'est pour vous dire!
Et puis, le tournage de nos deux amis continue, sauf que Kyoko est à fond amoureuse et que le directeur va le découvrir. Ah la la, cette fin, ce cliffhanger, viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite donnez-moi la suite, donnez-moi mes sels!

1507-1Orange, tome 2 de Ichigo Takano, Akata
Premier bon point pour ce second tome de cette série, la qualité de la couverture s'est améliorée, on a enfin du vrai papier glacé!
Naho reçoit toujours des lettres de son moi futur qui essaie de lui donner des conseils pour sauver le triste Kakeru, cependant, malgré les changements opérés par Naho, rien ne semble évoluer, elle comprend alors, que les changements auront lieu uniquement dans son réalité qui sera différente de son moi futur.
Je trouve toujours aussi touchante cette histoire, c'est délicat, jamais lourd, ls personnages font preuve d'une grande sensibilité.
Je commence même à apprécier grandement les dessins.

1507-1Angel Heart, saison 2, tome 8 de Tsukasa Hojo, Panini
Dans ce tome, l'arc de l'istoire consacré à la "soeur" de Xing Hong s'achève. Ce dernier va aider le dernier membre de sa famille à échapper à une bande de mafieux qui vend des prostituées. Xin Hong va découvrir aussi que les liens familiaux ne sont pas nécessairement des liens du sang.
J'ai beaucoup aimé ce tome consacré à un personnage qui est plutôt hilarant habituellement.
Le tome se clôt sur un début de nouvelle histoire, une possible paternité de'Umibozu, oui c'est à mourir de rire, comme on s'y attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas encore lu le dernier tome de Kokoro Button mais il me tarde...
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité