Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 février 2015

Christian for ever

9782709642538Cinquante nuances plus sombres, tome 2 de E. L. James, JC Latès

Chère Anastasia

Je me décide à t'écrire pour tout avouer, je suis amoureuse de ton petit-ami, je lui ai déjà fait une déclaration d'amour que je ne regrette pas, mais je me suis dit qu'il fallait que tu saches la vérité! Anastasia, je fais partie des femmes qui rougissent devant lui et font battre leurs cils, je n'y peux rien! Non, parce que si on oublie le côté sado-maso de Christian (et l'horrible mot de "bébé" que je ne supporte pas l'entendre prononcer!), c'est tout de même l'homme idéal, il est beau comme un dieu, il te traite comme une reine, cette fois, tu as eu droit à la balade en bateau, la voiture, la relation torride sur le piano, et la bague, oh mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Et puis quelle virilité ce Christian! Je ne pense même pas à son engin toujours en action en disant ça, mais quand il prend les choses en mains, au restaurant, au club, il envoie des paillettes le Christian, et puis cette fois, il a décidé de changer, exit le côté sado-maso, même s'il ne résiste pas à t'initier avec des objets plus ou moins étranges, mais je trouve qu'il reste toujours soft, la preuve, certaines expériences vous restent interdites!
Donc Anastasia, je l'aime et je trouve que franchement tu ne le mérites pas, que tu t'énerves et le plaques parce qu'il est trop masochiste, j'ai trouvé ça courageux, par contre, que tu lui piques des crises pour tout et pour rien, toutes les deux minutes, ça commence un peu à être lassant, non mais merde, Ana que tu te mordilles la lèvres toutes les trois secondes et que tu nous bassines avec ta déesse intérieure passe encore, mais que tu en veuilles à Christian parce qu'il t'a sauvée d'une folle décérébrée ou a été abusé enfant, moi je dis non.
J'ai donc décidé de séduire Christian, la bague sera à moi!

Cordialement Ori Grey

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En amour il faut choisir ORI !! Bon dans le roman il est un peu plus rustre que ds la série ..mais il reste tout de même très attentionné avec CLAIRE ! c'est ça son charme ...Un grand costaud au cœur de guimauve !<br /> <br /> Et puis les 8 premiers épisodes de la série ne retracent que la moitié du premier volume des 3 romans qui compte chacun 850 p environ ..c'est la perspective de passer encore de belles heures à suivre les aventures de JAMIE et Claire on TV !Il faut juste attendre avril ..Mais l'attente aiguise l'envie hihihi ! Bonne journée MYMY FRASER
A
Cette lettre me rassure ORI, le champ est donc libre pour moi avec JAMIE !j'ai vu toute la saison 1 de OUTLANDER en découvrant celle ci sur ton FB et je suis presque arrivée au bout des 856 p du premier pavé de D.GABALDON et je suis toujours aussi séduite ...Il faut juste que je trouve un menhir pour me retrouver dans les bras du charmant HIGHLANDER hihihi !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> http://cousineslectures.canalblog.com/
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité