Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
20 février 2015

Le Mont-Blanc dans tous ses états

1507-1Monts-blancs et merveilleux de Camille Lescoffier, Hachette
Le Mont-Blanc est une de mes pâtisseries préférées, je me devais donc de me procurer ce délicieux livre de recettes consacré à cette douceur, et en plus, on a droit aussi à des recettes de Merveilleux, gâteau que j'ai découvert il y a peu.
A l'intérieur de ce beau livre avec des étoiles partout, on retrouve la recette classique du Mont-Blanc, mais aussi des variations sur la forme, il est décliné en cake-pop, en verrine, en tarte, en cheesecake, en éclair, vous avez le choix, mais aussi des variations sur les produits, il y a bien entendu le marron, mais vous pourrez accommoder le tout avec du matcha, des myrtilles, du chocolat...
Le seul bémol de ce livre me semble être, tout de même, la complexité des recettes, pas pour trouver les ingrédients, mais dans l'exécution.
Mais je m'en vais essayer quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre a l'air fabuleux! Je vais regarder quelques recettes de Mont Blanc, ça m'intrigue :) Bises!
P
Tu m'invites à goûter ? J'adore les monts blancs ;)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité