Dans ma quête du burger, j'ai croisé sur IG un Bao Burger, son pain blanc immaculé m'a intriguée, ni une, ni deux, j'ai voulu tester et pour goûter le Bao Burger, il faut se rendre chez Siseng.
Après un petit footing le long du Canal Saint Martin, nous sommes arrivées chez Siseng, l'adresse était bondée, mais deux places parfaites, au bar nous attendaient. Oui attention, le lieu est exigu, et les tables sont collées serrées, si vous n'aimez pas manger près d'autres personnes, fuyez (mais en comparaison, c'est quand même plus espacé que chez Blend ou Big Fernand, et beaucoup moins expéditif!).
La déco combine les désormais classiques pierres brutes, métal, bois, j'aime toujours beaucoup.
DSC06279

DSC06274

DSC06278

Au menu donc, une carte mutante asiatico-américaine, avec des bo-bun, mais surtout le fameux Bao Burger, un burger dont le bun est une brioche chinoise, le Bao! Vous pouvez choisir boeuf ou poulet pour la garniture. Le midi, un menu déjeuner à 15€ est proposé avec le fameux bao burger, des frites de patates douces et une boisson. Ce jour-là, j'ai opté pour la version boeuf, un régal, c'était fondant et avait du goût, je suis fan des frites de patates douces, par contre, j'ai opté pour la boisson du jour, que j'ai failli recracher après la première gorgée, mais Faridou a adoré, et a bu les deux verres!
DSC06272

DSC06275

Une adresse pour manger sur le pouce parfaite!

Siseng
82 quai de Jemmapes
75010 Paris