Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
16 mars 2015

Bonjour, je m'appelle Ori, je suis accro aux jeux

Si depuis 8 mois, je ne bois plus de Coca, la désintox est difficile, mais je tiens (promis, plus jamais je ne critique les fumeurs!), je n'arrive pas à me débarrasser de mon addiction honteuse (bon ok, je n'ai même pas essayé), à savoir Candy crush, oui, oui, moi aussi, avant d'ouvrir une des nombreuses invitations qui envahissaient mon Facebook, je critiquais, je regardais  ces gens accro à leurs bonbons d'un oeil bizarre, et puis j'ai cliqué, maintenant, je suis au niveau 357... Voilà, voilà.

Là, où cela devient grave, c'est que mon addiction aux jeux en tout genre a refait surface (un jour, il faudra que je vous parle de comment, j'ai failli rater mon Capes à cause de ma passion pour Zelda), surtout que dernièrement, j'ai découvert le site JeuxJeuxJeux, et c'est comme si j'avais ouvert la boîte de Pandore, imaginez un site avec plein de jeux gratuits, et en plus des jeux trop mignons!!!!

Dans la section Jeux d'aventure, j'ai passé déjà trois heures à fabriquer des gâteaux avec My lovely cake, ou à m'initier à la recette du rainbow Cake avec la Sara's cooking class rainbow cupcakes.
My lovely cake

Rainbow cookie class

Dans la section Jeux de Fille, j'ai réfléchi à mes futures Nail art grâce à Nail salon et à mes futures coiffures avec Coiffures nouées.
Nail salon

Sans titre

Bref, je crois que je suis perdue! Je vous laisse, je retourne jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je deviens rarement accro aux "petits" jeux en ligne, avec des parties courtes. Mais les jeux qui nécessitent plusieurs soirées pour les finir, c'est l'horreur, je joue tous les soirs de façon frénétique.<br /> <br /> Assassin's creed par exemple a ruiné de nombreuses soirées !
T
moi aussi j'ai eu ma période accroc aux jeux, d'abord bubble witch saga, jusqu'à ce que je tombe sur un niveau que je ne comprenais même pas, puis ensuite candy crush jusqu'à ce que je m'en lasse et enfin candy crush soda jusqu'à ce que je sois coincé faute d'amis pour décoincer le niveau, et finalement maintenant je n'y pense plus trop! j'ai eu ma période 2048 aussi mais j'ai fini par me lasser...je ne pensais pas m'intéresser a ce genre de jeux, vu que jai grandi avec des consoles toujours plus performantes alors que ces petits jeux sont quand même bien moins sophistiqué!! <br /> <br /> <br /> <br /> pour le coca, pareil, je comprends ta lutte, j'ai été looooooongtemps accroc, mais j'ai arrêter d'en boire aussi, je m'accorde un coca que lorsque je suis en voyage ou quand je me sens pas bien et encore!
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité