Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 mars 2015

Petits plaisirs gourmands #102

Des Caramnars Mystery, avec donc un goût mystère à l'intérieur, un peu déçue, car la plupart des goûts étaient fraise ou barbapapa et je m'attendais à des parfums inédits.
DSC06095

Le coeur à la rose en macaron de Ladurée sorti pour la Saint Valentin et les bonbons coeurs de Marks and Spencer.
DSC06096

DSC06102

Des pancakes maison bien fluffy d'après cette recette.
DSC06148

Une chique, ces sucettes qui ressemblent à un sucre d'orge en boule.
DSC06149

Le Latte Machiato sirop d'érable et le cookie au Nutella de chez Starbucks, déçue par le premier, en extase devant le second!
2015-03-11 16

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais c'est quoi déjà ce personnage et son cheval, je viens d'avoir un gros flash back, j'avais ce cheval en peluche et je l'aimais d'amour avec son étoile sur le front !
L
Rhhoooo non ça me donne envie tout ce sucre !!! Les sour jelly bean de M&S sont trop bons, cela ont'ils des gouts de fruits rouges?<br /> <br /> Je ne me souviens jamais, comment s'appelle le personnage en première image? Les méchants ça n'tait pas Grisemine et Grossebouffe?
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité