Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 mars 2015

Petites choses arrivées chez moi #51

Ma passion pour les baskets tourne à l'obsession, après les Stan Smith, j'ai craqué pour les Superstar d'Adidas toujours, pour ma part trouvées chez Asos, et je lorgne déjà sur les Gazelles.
DSC06183

DSC06177

Et pour aller avec, je développe une passion pour les chaussettes, mais je ne suis pas encore prête à dépasser la somme maximum de 10€ pour cet accessoire. Et ces chaussettes Flamants roses ne coûtent rien chez H&M. J'ai même assorti ma coque de portable à mes chaussettes. Pour les coques de portable pour mon Galaxy S4, je trouve mon bonheur sur Ebay, et surtout la boutique E_cell, je ne suis pas rémunérée pour leur faire de la pub, mais franchement, ils sont rapides, efficaces et même très commerciaux, ils ont accepté de m'échanger par deux fois des coques commandées par erreur (oui S4 et S4 Mini, je me trompe tout le temps ahem!).
DSC06184

Un bracelet coeur chez Asos.
DSC06159
Et pour finir une nouvelle montre chez Agatha, car j'ai une malédiction des montres et j'ai encore cassé la dernière, snif.
DSC06396

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité