Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
14 août 2015

La Maison Plisson

J'avais déjà tenté de tester le restaurant de la Maison Plisson, cette nouvelle adresse dont le tout Paris ne cesse de parler, mais le monde et les tables uniquement pour quatre, ultra serrées, m'avaient faite fuir. Heureusement au mois d'août, il fut plus facile d'avoir une table et une table non partagée avec des inconnus, et apparemment des tables de deux vont faire leur apparition.
DSC07345

DSC07343

La Maison Plisson a fait beaucoup parler d'elle parce que c'est concept, c'est un restaurant, mais aussi une épicerie avec de bons produits de qualité que la propriétaire va chercher elle-même un peu partout ce qui justifierait les prix très élevés du lieu. Autant, j'ai trouvé le côté épicerie peu innovant, vous allez au Bon Marché ou au Lafayette Gourmet, c'est pareil, vous vous ruinerez tout autant et il y a carrément plus de choix.
DSC07347

DSC07346


Autant j'ai beaucoup aimé le restaurant. Il y a des places à l'intérieur, mais c'est la terrasse qui est vraiment plus agréable, surtout aux beaux jours. La déco est vraiment jolie. Le service pas au top, mais toujours sympathique. Au menu desplpats chauds, des salade, des soupes, des tartes... Attention les prix sont élevés, un peu trop, je dirais, c'est dommage, sans ça, j'y retournerais plus souvent.
DSC07341

DSC07340

Nous avons goûté la salade Caesar (15€), le poulet était parfait, fondant à souhait, et la polenta aux aubergines (16€), un délice. Nous n'avons pas pu résister aux desserts (7€), le délicieux riz au lait et le clafoutis aux cerises non moins délicieux. Et agrémenté le tout avec un jus d'orange et une citronnade (5€).
DSC07349

DSC07351

La Maison Plisson
93 bd Beaumarchais
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité