Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
18 août 2015

Les écureils de Central Park ne sont plus tristes le lundi

9782226208316Les écureuils de Centra Park sont tristes le lundi de Katherine Pancol, Albin Michel
Je ne sais pas pourquoi j'avais laissé le tome 3 de côté de la célèbre trilogie de Katherine Pancol, dont j'avais adoré les deux premiers tomes. Peur d'être déçue? de ne pas pas accrocher? Et pourtant, quel bonheur de retrouver de retrouver ces personnages! Joséphine qui se débat avec son chagrin, la mort de sa soeur l'empêche de vivre le bonheur avec Philippe, la belle et cruelle Hortense qui refuse de tomber amoureuse même du beau Gary qui est fait pour elle, l'espiègle Zoé qui aime toujours autant Gaétan, le fils du tueur du tome 2, Shirley qui ne sait toujours pas aimer sans être en colère, la dodue Josiane, son gros loup de Marcel et leur bébé surdoué Junior. Chacun va essayer de trouver le bonheur, même si les méchants rôdent et puis il y a ce cahier dans la poubelle qui va tout bouleverser.
J'ai dévoré à nouveau les 800 pages de ce gros pavé, je me suis laissée emporter par le tourbillon de la vie, l'histoire est peut-être simplette, mais j'avais ce sourire qui flottait sur mes lèvres tout du long, j'avais envie d'aller nourrir les écureuils de Central Park qui sont tristes le lundi, j'avais envie de frapper les méchants, je me suis prise de passion pour la vie de Cary Grant et puis j'ai ri aussi parce qu'Hortense est Hortense et que j'aimerais drôlement la rencontrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lu aussi à la suite des 2 autres. Paraît qu'il y a une suite mais pas envie par contre
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité