290362Les Fant4stiques de Josh Trank
Les 4 Fantastiques ont déjà fait l'objet d'une adaptation pas formidable, mais regardable, j'avais toutefois envie d'aller voir ce reboot qui promettait de rendre un plus bel hommage à ces héros de Marvel.
Reed Richards est un jeune inventeur de génie, dans le garage de ses parents, il crée des tas d'inventions, il est donc tout naturellement recruté par le Dr Storm pour réaliser une machine à voyager dans d'autres dimensions. Malheureusement, la première expédition tournent mal et voilà notre héros et ses amis inventeurs transformés en super-héros aux super pouvoirs bien contraignants.J'ai trouvé ce reboot vraiment peu réussi, je me suis ennuyée à mourir pendant la majeure partie du film, on arrive aux choses sérieuses bien trop tard, et l'action est cousue de fils blancs, rendus encore plus blancs par le côté reboot, on voit arriver à des kilomètres le grand méchant qui est terriblement caricatural. Et surtout, surtout, le film manque cruellement d'humour.
Quant aux acteurs, ils mon't paru terriblement insipides, pourtant le héros est joué par Miles Teller, le méchant de Divergent, mais il est bien fade ici.
Même pas de scènes bonus post générique, même pas d'apparition de Stan Lee, Les 4 Fantastiques sont les héros moins réussis de l'écurie Marvel.