Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 janvier 2016

Season

J'ai découvert cette nouvelle adresse sur IG à travers les photos de ses acaibowl avec leurs toppings magiques, j'ai donc couru découvrir l'adresse.
Season est une adresse qui propose des plats variés avec ou sans gluten et parfois bio, pas forcément de saison, contrairement à ce qu'annonce le nom, mais je ne venais pas dans ce but.
DSC07738

La salle est spacieuse, on mange serré, mais pas les uns sur les autres, on a quand même de la place, c'est lumineux, branché avec des plaids pour le détail cosy, sauf que ce n'est pas un détail, il faisait horriblement froid dans la salle, alors les plaids, c'est sympa, mais le chauffage, c'est quand même mieux!
DSC07736

2-season-resto-bio-carreau-temple-paris-creditphoto-carmenvazquez-parisbouge
(crédit photo Paris Bouge)

Les plats proposés sont très variés, salades, bagels, pâtes... Nous avons opté pour un Bobun végétarien (15€), assez bon et des Naans au poulet (15€), malheureusement mon plat était très sec, je n'ai pas réussi à finir. J'étais un peu déçue par mon choix, mais heureusement, le dessert a sauvé ma découverte, le Acaibowl (10€) était comme les photos l'annonçaient, un régal! Je veux en refaire chez moi!
DSC07732

DSC07734

Globalement, j'ai trouvé ça un peu cher pour ce qui était proposé, je ne bouderai cependant pas l'adresse, mais je n'y retournerai que pour un goûter et par temps plus chaud.

Season
1 rue Dupuis
75003 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tes photos me font toujours rêver !! :-)
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité