Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
7 février 2016

Petits plaisirs gourmands #114

J'ai enfin trouvé des graines de chia (oui, bn ça va, ils auraient pu trouver un autre nom!) pour tester le fameux porridge aux graines de chia, vous versez, dans un récipient, des graines et du lait de ce que vous voulez, oui en général, ces graines sont vantées par des ayatollahs du lactose, donc autant essayer un lait végétal, d'amande pour moi, une nuit au frais et miam miam!
2016-01-24 14

Les petits sablés au citron trouvés à Monoprix avec leur chouette packaging.
DSC07740

Mon prénom en bonbon grâce à Lutti qui pendant un week-end proposait un pop-up store pour tester leur imprimante 3D à bonbecs, c'est pas génial comme idée?!
DSC07743

Les bonnets de Père Noël de Picard pour repenser à Noël, c'est une meringue, en réalité avec une gelée de citron vert, plutôt pas mal!
DSC07747

Des crêpes au citron pour la Chandeleur.
2016-01-31 17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh bien c'est gourmand par ici! Miam! J'achète mes graines de chia chez hema, elles sont bio en plus! Bise.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité