Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
24 février 2016

Aux frontières du réel

97820925317230.4 de Mike A. Lancaster, Nathan / Blast
Chaque année, dans le petit village anglais de Kyle est organisé un concours du meilleur talent, cette année, un de ses amis organise une séance d'hypnose dont il est le cobaye avec son amie Lily et deux autres adultes. Tout semble bien se dérouler, mais quand ils sortent de leur transe, ils découvrent un phénomène étrange, tous les habitants du village sont figés, l'ensemble des appareils électriques ne fonctionnent plus, le téléphone et internet est coupé, et l'un des adultes hypnotisés semble être le jouet de visions cauchemardesques.
Si j'ai trouvé le début de ce roman passionnant, on se demande bien ce qui a pu se passer et quel est le terrible secret derrière ces événements étranges, une fois le dit secret éclairci, j'ai trouvé le temps bien long et l'histoire monotone et bien trop expédiée à la fin. L'écritire est bien trop rapide, il manque des descriptions, des détails, je ne sais pas trop.
J'avoue que j'éhsite  vraiment à lire la suite, mais j'ai du mal à ne pas finir une série que je commence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité