Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 mars 2016

"You bunnies, so emotional."

280851Zootopie de Byron Howard, Rich Moore et Jared Bush
Le rêve de Judy Hopps, lapine de son état, est d'intégrer la police afin de défendre les plus faibles contre les gros durs qui veulent les rabaisser. Elle se rend donc dans la ville de Zootopia faire ses premières armes en tant qu'agent de police, malheureusement, on la cantonne à des tâches subalternes, jusqu'à ce qu'on lui confie une enquête concernant une disparition mystérieuse.
Malgré les bons avis concernant le film lus un peu partout, je dois avouer que je me suis profondément ennuyée devant ce film, je me suis même endormie une dizaine de minutes tellement je trouvais l'intrigue peu passionnante et cousue de fils blancs.
Alors oui, il y a des moments durant lesquels on rit beaucoup, notamment grâce au personnage du renard, filou rusé et sans foi ni loi, ou encore du chef de police intransigeant et fan d'une pop star, mais la plupart de ces moments hilarants se trouvaient dans la bande-annonce (la fameuse scène du paresseux qui comprend la blague!).
L'intrigue principale est d'un ennui sans fond, et on se réveille juste pour la chanson finale de Shakira!
N'est pas Pixar qui veut.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai adoré ce DA ! J l'ai trouvé bourré d'idées, de répliques qui tuent et d'une mignonitude extrême. En plus, les divers clins d'oeil à la culture de nos jours m'ont vraiment emballée.
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité