1507-1After, saison 3 d'Anna Todd, Hugo roman
Tessa et Hardin se sont remis ensemble à la fin du tome 2, mais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille... La tension monte quand Hardin découvre que Tessa part s'installer à Seatle pour son nouveau travail, elle lui propose de la suivre, et lui veut qu'elle vienne en Angleterre avec lui, chacun campant sur ses positions, leur relation devient de plus en plus chaotique, d'autant que le père de Tessa a refait son apparition.
Amatrices de scènes olé olé passez votre chemin, vous ne trouverez pas satisfaction dans ce tome, car les héros passent leur temps à se disputer, et on assiste seulement à trois scènes croustillantes dont une au téléphone.
J'avoue avoir ressenti une certaine lassitude à un moment, car l'histoire devenait très répétitive, mais l'apparition de nouveaux personnages dont un double d'Hardin au féminin m'a remotivée. Gros, gros carton rouge cependant pour la fin du tome, avec un rebondissement pas crédible du tout, du tout!
Malgré tous ces défauts, je reste sous le charme du tatoué rebelle qu'est Hardin et je vais m'empresser de lire le tome suivant!