1507-1Beautiful disaster de Jamie McGuire, J'ai Lu
Quand j'ai fait la connaissance de Christian Grey, j'ai entendu parler des autres héros de romans, on va dire, caliente, il y avait Hardin Scott de la série After et Travis Maddox de la série Beautiful Disaster, et cette dernière rencontre a été carrément très réussie! Travis entre dans mon top 3, il ne détrône pas Christian, mais il surpasse Hardin dans mon petit coeur.Abby Abernathy a laissé derrière elle tous les mauvais souvenirs quand elle est entrée à la fac, seule sa meilleure amie, America, connaît son sombre passé et elle a bien l'intention de faire profil bas. Mais c'était sans compter avec sa rencontre avec Travis "Mad Dog" Madox, la terreur du campus, le gagnant incontesté des combats de boxe clandestins organisés dans les sous-sol du campus, le dragueur invétéré qui couche avec une fille différente tous les soirs. Quand Abby et Travis se croisent, ça fait des étincelles, mais Abby a bien l'intention de préserver une amitié platonique entre eux...
On retrouve les mêmes ingrédients que les autres titres cités, une rencontre coup de foudre, une vierge (mais pourquoi cette obsession pour la virignité, ça me dépasse!), un héros torturé et bad guy, des scènes torrides, mais ici, beaucoup moins détaillées que dans Fifty shades ou After, une série de disputes réconciliations sur l'oreiller. Mais ce qui distingue cette série des autres, c'est l'héroïne, qui si elle est toujours vierge, ne s'en laisse pas compter, Abby est forte, roublarde, et ne cède pas au premier regard au héros, elle résiste et plutôt bien!
Et Travis Maddox dans tout ça me direz-vous, s'il reste seulement deuxième dans le classement c'est qu'il est plus jeune que mon Christian Grey adoré, et que son background est quand même travaillé que celui de Grey (si, si, je vous assure, je pourrais vous faire une analyse psychologique de Christian Grey!), mais il dégage un truc qui le place au dessus d'Hardin!
Bref je suis amoureuse, il me reste à lire le tome 2 du point de vue de Travis et les deux courts récits consacrés à nos deux amoureux, mais je vais vite me sentir seule, heureusement, Travis a des frères, et ils ont chacun un roman à eux gniiiiiiiiiii!