Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
17 juin 2016

Bienvenue

9782070645978Bienvenue, tome 2 de Marguerite Abouet et Singeon, Bayou
On retrouve dans ce second tome, la vie tumultueuse de Bienvenue, jeune fille au prénom pas commun qui vient souvent en aide aux autres en tentant d'avancer dans sa vie.
Dans ce tome, elle entreprend une relation avec Bastien, elle aide sa voisine avec ses problèmes sexuels, elle  soutient sa cousine Lola qui a quitté le fort collant Charlie, elle soutient Olga qui est enceinte et elle garde deux enfants, mais elle est congédiée.
J'avais lu le tome 1 il y a longtemps, mais j'ai apprécié retrouver le chassé croisé de tous ces personnages bien souvent très drôles, les passages avec Charlie sont hilarants! Par contre, le changement de personnage est trop abrupt entre chaque page et m'a souvent déstabilisée. Mais j'attendrai moins longtemps pour lire le tome 3.

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité