1507-1Let's get married, tome 1 de Izumi Miyazono, KazeNew
Asuka est une jeune femme active, passionnée par son travail, pourtant son rêve est de se marier et de devenir femme au foyer, cependant quand son petit-ami décide de mettre fin à leur relation, son projet tombe à l'eau. Elle rencontre alors Ryu Nanami, un présentateur de télévision très mignon, mais allergique au mariage. Tout les oppose, mais ils vont vite finir par sortir ensemble, on se demande alors comment leur relation va évoluer avec des attentes si opposées.
J'ai adoré ce premier tome, l'histoire est plus adulte que ce que je lis d'habitude et je trouve ça beaucoup plus intéressant, la relation entre les deux héros a ému mon petit coeur, et j'avoue que le charme de Nanami me fait absolument craquer! Ajoutez à cela une bonne dose d'humour, et vous avez mon manga chouchou du moment!

1507-1Mix, tome 7 de Mitsuru Adachi, Tonkam
Le premier match des éliminatoires du Koshien voit l'équipe de Meisei affronter l'équipe de Kenjo avec le batteur Kita qui est coriace, mais les frères Tachibana ne s'en laissent pas compter et le match promet de nombreuses péripéties.
Ce tome 7 est consacré entièrement à ce match de base-ball, et comme toujours avec Adachi, loin de s'ennuyer, la tension nous pousse à tourner les pages le plus rapidement possible.
J'aimerais quand même croiser des personnages de Touch!


1507-1Plum, un amour de chat, tome 9 de Hoshino Natsumi, Soleil manga
Plum fait des infidélités à Taku en se rendant chez son camarade de classe pour s'occuper de son chat Brindille, Flocon, la mère de Taku et Uehara vont tout faire pour cacher la chose à Taku, s'en suit des imbroglios hilarants. Puis un concours de chat va mal tourner.
Toujours aussi mignon, c'est un plaisir de lire ces histoires pour fans de chat, l'auteur parvient toujours à se renouveler et souvent à nous faire sourire.

 

1507-1Tsubaki Love, volume double, tome 3 de Kanan Minami, Panini
Les camarades de classe de Tsubaki sont jalouses de sa relation avec Kyoto et décident de lui faire payer en envoyant des garçons la maltraiter, mais la séance d'intimidation tourne mal, et les garçons sont prêts à violer Tsubaki, heureusement Miho va sauver sa meilleure amie et restaurer leur amitié. A la fin du volume, un nouveau personnage fait son apparition, une amie d'enfance de Kyota bien décidé à prendre sa revanche!
Toujours aussi fan du couple Tsubaki au carré, si l'histoire avec les camarades de classe jalouses n'est pas très crédible, j'avoue que l'arrivée de ce nouveau personnage à la fin du tome, me plaît beaucoup, ça va mettre du sel dans tout ça.
Vite la suite!