Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
22 juin 2016

Tea time ultime #14 Le Meurice version Cédric Grolet

Pour mon anniversaire, j'ai chois de tester le Tea time du Meurice, je l'ai déjà testé plusieurs fois, mais j'avais de regoûter aux pâtisseries du nouveau chef pâtissier (enfin plus si nouveau maintenant) Cédric Grolet!
Le restaurant Le Dali s'est paré d'une nouvelle déco, les tables et les sièges sont plus confortables, mais je trouve toujours le lieu aussi sombre (oui, oui surtout pour prendre des photos!).
DSC07985

DSC07983

Nous avons choisi la formule Tea time à 45€ (j'ai très envie de tester la formule Cocooning qui comprend ce tea time ainsi qu'un soin au Spa de l'hôtel, oui, c'est cher, mais ça doit être vraiment génial quand même!). La formule classique comprend des finger sandwichs, pas mes préférés des différents tea time que j'ai pu tester, mais savoureux quand même, des scones à tomber par terre, la forme n'est pas conventionnelle, mais le goût, oh la la!!! ainsi qu'une sélection de pâtisseries. J'ai essayé d'établir un classement de préférence, mais c'est difficile parce que j'ai tout adoré, je mettrais en premier l'éclair fraise rhubarbe très original, le cookie, le meilleur jamais goûté et je n'exagère pas, je vous assure, le Citron avec sa texture incroyable (on dirait vraiment une peau de citron et ce n'est que du chocolat blanc) que j'aurais placé en premier si ce n'était pas du citron vert (j'ai vraiment envie de retourner goûter la Noisette réservée à la saison d'hiver).
DSC07986

DSC07988

DSC07989

DSC07990

Le Meurice
228 rue de Rivoli
75001 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'avas testé l'afternoon tea du meurice pour la fête des mères, et j'avais adoré! j'avais testé aussi la noisette et ce fut un gros coup de coeur, j'espère pouvoir aller y regouter à l'automne prochain
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité