Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
25 juin 2016

Petites choses arrivées chez moi #67

La braderie d'été Des Petits Hauts a bien eu lieu durant le mois de juin, et j'ai un peu craqué!
Mon butin, une veste à pois, une broche noeud doré, un top pastèque en noir (oui, j'ai déjà le blanc ^^), un sac que j'avais perdu dans le métro. Et pour mon anniversaire, j'ai eu une robe dorée que je porte devant derrière, là, c'est censé être le dos!
DSC07943

DSC07949

DSC08000

DSC07995

Et pour aller avec, j'ai des chaussures dorées de chez Jonak.
DSC08001

Mon débardeur Rachel et Ross, le gros hommage à Friends de la boutique Odette et Lulu parce que la phrase "On avait rompus / We are on a break!" est devenue culte!
DSC08032

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité