Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
26 juin 2016

Paradise

004062097Paradise de Simone Elkeles, Livre de poche
Caleb est libéré après avoir passé un an dans un centre de redressement pour avoir renversé  sa voisine, Maggie Armstrong, alors qu'il conduisait en état d'ivresse, il est bien décidé à reprendre sa vie en main, en retournant chez lui, à Paradise. De son côté, Maggie, traumatisée par l'accident et sa blessure à la jambe qui la fait boiter, a mis sa vie sur pause, le retour au lycée est difficile et elle n'a qu'une hâte partir finir son second semestre en Europe. Les deux héros que tout sépare désormais, vont se retrouver et l'inattendu va se produire, malheureusement de terribles secrets vont éclater.
Je trouvais l'idée de départ très tirée par les cheveux, et pourtant cela fonctionne parfaitement, l'alchimie fonctionne entre les deux héros, et même si on devine bien vite le secret que cache Caleb, j'ai été surprise par le dénouement Le personnage de Caleb fait fondre les coeurs tellement il est sexy, j'ai jeute eu envie de secouer les puces à Maggie.
Je n'ai qu'une hâte lire la suite qui sort en poche tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité