Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
27 juin 2016

Sol Semilla

Ca faisait longtemps que j'avais envie de tester Sol Semilla, cette cantine healthy, vegan qui propose des plats et des boissons à base de super aliments. Les super aliments, ce sont des aliments que souvent on ne connaît pas, mais qui possèdent de nombreuses vertus nutritionnelles (l'açai, les graines de Chia par exemple), vous pouvez d'ailleurs en acheter dans le restaurant.

J'ai adoré la déco du resto, c'est petit, mais lumineux et on n'est pas les uns sur les autres. Et y a même un chat qui se ballade, atout ultime pour moi!
DSC08017

DSC08017

DSC08016

DSC08008

Avant de déjeuner on nous a gentiment offert des boissons et des graines, j'ai trouvé l'attention vraiment agréable.
Nous avons ensuite opté pour l'assiette du jour (15,50€) qui comprenait des légumes, du riz, des lentilles et des tas de choses qu'on ne connaissait pas et qui étaient très bonnes. En dessert, on a choisi un banana açai (7€), oui je deviens obsédée par le açai, malheureusement, ici il était servi avec une pointe de poivre, quelle étrange idée quand même!
DSC08015

DSC08007

DSC08009

DSC08011

DSC08013

On a a trouvé cette expérience très réussie, mais quand même un poil trop chère.

Sol Semilla
23 rue des Vinaigriers
75010 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et tu as oublié de dire que tu croises des copines ;-) !!
S
Sympa comme Resto mais malheureusement ce n'est pas donné !
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité