Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
29 juin 2016

Bal de promo

Dans quelques jours, ce sera le bal dans mon collège, avec les copines, forcément ça nous a rappelé le nôtre, enfin le bal de fin de notre lycée, je me souviens toujours de notre déception parce que ça ne ressemblait pas du tout aux bals de promo des séries américaines, mais si, vous savez, avec la fleur au poignet, la robe de soirée à tomber par terre et la limousine qui a été louée pour l'occasion. Ça me rappelle aussi l'épisode culte de la série Beverly Hills dans lequel Donna est surprise en train de boire pendant le bal et que pour la punir, on l'empêche de passer les examens finaux, jusqu'à ce que Brandon lance une révolte collective!
Bref, je suis fan des bals de promo à l'américaine et des robes qui vont avec, et justement le site Mia Paris en propose un large choix et comme vu mon âge, les bals de promo c'est mort, je peux me rabattre sur une robe pour mariage, ou encore une robe de cérémonie et pourquoi pas sur une robe de cocktail si un jour Ryan Gosling décide de m'inviter, ou plus sérieusement sur une tenue de soirée chic.

Parmi les robes, j'ai repéré des robes de cocktail, et une robe de soirée pas chère :
faef7790f63e4eb37ab87939eafd9cc7

 

c8aa63579245bf69ed65993125d29dc1

e76b169578d899b7fbcc261ade4ff148

48770bfaec6cdae40ef8374d251d9b68

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité