Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays d'Ori
13 juillet 2016

Kodawari Ramen

Il est rare que je m'éloigne de la rue Sainte Anne pour manger japonais, et surtout pour manger un ramen, mais les photos de ce restaurant, j'ai nommé Kodawari ramen, croisées sur Instagram m'avaient donné très envie d'y aller! Forcément, une fois franchie la porte du restaurant, on se croirait dans une rue de Tokyo, et l'accueil est au diapason avec un "Irashaimase" obligatoire!
DSC08072

DSC08073

DSC08075

DSC08080

On trouve même des publicités japonaises sur les murs!
DSC08081

DSC08082

Mais dans l'assiette, me direz-vous? Et bien, on trouve donc différents Ramen (12€), une sorte de bouillon de nouilles pour les néophytes, très bon et on peut même arroser le tout avec de la Lamune, une sorte de limonade japoanaise avec une bille dans la bouteilles, et ne me demandez pas, je n'ai jamais vraiment compris l'intérêt de la bille, mais je suis fan du concept!
DSC08076

DSC08078

Une adresse qui sort vraiment de l'ordinaire!

Koadawari ramen
29 rue Mazarine
75006 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Au pays d'Ori
Publicité
Archives
Publicité