391424

Comme des bêtes de Yarrow Cheney et Chris Renaud
J'avais vu la bande-annonce  hilarante de ce film réalisé par les parents des Minions il y a très très longtemps, et j'étais donc très impatiente d'aller le découvrir au cinéma.
Le film nous fait découvrir le quotidien de nos amis les bêtes quand nous ne sommes pas là, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont une vie bien mouvementée.
Max va ainsi avoir bien du mal à s'entendre avec le nouveau chien qu'a ramené sa maîtresse, et en voulant se débarrasser de lui, ils vont se retrouver embarqués dans une folle escapade poursuivi par les hommes de la fourrière et un lapin pas commode du tout! Heureusement, la chienne Gidget va leur venir en aide.
Comme avec l'hilarante bande-annonce des mignons, je me suis passée en boucle la bande-annonce du film qui est à mourir de rire, malheureusement si l'ensemble du film est sympathique, il est loin d'être aussi drôle que sa bande-annonce, j'ai trouvé trop souvent le temps bien long, et pourtant le film ne durait que 1h30.
L'idée de départ est géniale, mais finalement, on s'aperçoit vite que ça ne suffit pas pour faire un film entier dessus, du coup une intrigue a été brodée dessus, mais cela reste peu passionnant. 
J'ai quand même souri plusieurs fois durant le film, alors ne boudez pas votre plaisir.